Être et non Avoir

Être et non Avoir

Le Vrac à Auchan Lac

Je vous ai dit aussi qu'à Auchan ils proposaient du vrac. Au début c'était seulement dans le rayon self discount et le rayon bio. Alors, j'y achetais des pâtes, beaucoup de pâtes...car j'en mange beaucoup et elles ne sont vraiment pas cher. Il y a aussi des céréales pour le petit déjeuner, j'en achète en grosse quantité, car cela se mange très vite. Quelques cacahuètes, amandes, mélange japonais, semoule.

J'y suis allé à plusieurs reprises avec mes sacs en tissus (ceux avec les papillons dessus), et à chaque fois les caissières trouvaient cela super. Mais voilà qu'un jour je tombe sur une vieille c**e, qui me dit qu'on ne voit pas au travers de mes sacs et que je pourrais y dissimuler quelques choses...

Cela m'a un peu refroidi sur le coup, j'étais énervé, elle a vérifié l'intérieur de tous mes sacs, bref, sale moment...

 

Du coup cela m'a donné une idée! Faire des sacs dans un tissu plus transparent, comme cela on pourra voir à travers et ils seront plus légers lors de la pesée.

IMG_1256.jpg

 



30/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres