Être et non Avoir

Être et non Avoir

La Recharge à Bordeaux

Ensuite, j'ai déménagé sur Bordeaux. Je me suis donc lancé dans une recherche folle de magasin en vrac. Je venais de commencer mon mode de vie "Zéro déchet", il ne fallait pas que je m'arrête en si bon chemin.

J'ai découvert qu'une épicerie en vrac et local allait bientôt ouvrir. La Recharge. Après des semaines d'attente la boutique ouvre enfin et là c'est le graal!

 

Des pâtes avec pleins de goûts différents, des céréales, des légumineuses, des graines, des miels, des thés, des cafés, des bonbons, des sirops,des gâteaux, des chocolats, du savon à la coupe,du déodorant solide, du dentifrice solide (hyper pratique quand tu voyages et cela prend beaucoup moins de place), du produit vaisselle, du savon noir liquide, des huiles, du vin,des épices, du pain, des saucissons, des fromages,des fruits et légumes de la région... et j'en passe, il y a régulièrement des nouveaux produits.

 

Ils vendent également des bouteilles en verre et flacons en plastique réutilisables, des pots en verre sont aussi disponibles si vous n'avez pas encore vos propres contenants ;-)

 

la-recharge.jpg



10/12/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres